Sylvain Gaudreault veut être la voix du secteur de Lac-Kénogami

Le candidat indépendant Sylvain Gaudreault dans le district numéro 1 de Saguenay se présente comme celui qui sera en mesure de représenter adéquatement les citoyens de Lac-Kénogami qui, de son propre aveu, ont été les grands oubliés de la fusion municipale.

Le policier à la retraite, qui œuvre aujourd’hui dans le domaine des ressources humaines, note un grand mécontentement chez les citoyens de ce secteur qu’il connaît très bien : « J’ai habité pendant 25 ans à Lac-Kénogami », indique le candidat.

Il questionne les positions de son adversaire, le conseiller municipal Jonathan Tremblay, qui se présente comme le défenseur des contribuables de Lac-Kénogami.

Sylvain Gaudreault rappelle que c’est le même Jonathan Tremblay qui a appuyé la résolution du conseil de Saguenay qui a fait disparaître le poste de conseiller municipal pour l’ancien territoire de la municipalité de Lac-Kénogmai. Sylvain Gaudreault entend, au cours du prochain mandat, ramener sur la table les priorités des citoyens de ce secteur. 

« Ce sont dans bien des cas des contribuables qui paient des taxes plus élevées que ceux de la ville et qui ont moins de services. Il faut les écouter », a conclu le candidat.