
Suspension des loyers pour quatre organismes de Roberval
« Considérant que certains organismes doivent payer un loyer mensuel à la Ville de Roberval pour l’occupation du bail mis à leur disposition alors que toutes leurs activités sont suspendues en raison de cette situation. Considérant les demandes adressées à la ville par ces organismes afin qu’elle accepte de suspendre le paiement des loyers mensuels », a expliqué la conseillère municipale Nicole Bilodeau lors de la séance ordinaire du conseil municipal de Roberval.
Le maire de Roberval, Sabin Côté, a profité de la séance pour souligner que la ville réfléchit déjà aux initiatives qui pourraient prendre place au terme de la pandémie.
« On est déjà à planifier comment on pourrait faire un après-COVID le plus dynamique, le plus ludique et le plus intéressant possible pour la population. Je sais que vous fourmillez d’idées à cet égard », a-t-il mentionné en s’adressant à la conseillère Marie-Ève Lebel qui est responsable des loisirs et des sports.
Par ailleurs, le conseil municipal de Roberval se réunira, au cours des prochains jours, dans le cadre d’une séance extraordinaire. « On a des règlements d’emprunt à mettre de l’avant et on veut évidemment que notre économie se redynamise le plus rapidement possible », a conclu le maire de Roberval, Sabin Côté.