La STS met des mesures en place pour protéger les usagers du transport en commun.
La STS met des mesures en place pour protéger les usagers du transport en commun.

STS: un comité a été mis en place 

Eve-Marie Fortier
Eve-Marie Fortier
Le Quotidien
La Société de transport du Saguenay (STS) a mis en place des mesures afin de ralentir la propagation du coronavirus. Un comité interne a analysé les consignes émises par le Gouvernement du Québec afin de s’assurer de bien les suivre.

Dès vendredi soir, des ressources supplémentaires ont été affectées au nettoyage intérieur des autobus. Les surfaces de contacts seront quotidiennement assainies et des désinfectants à main seront à la disposition des usagers à des endroits stratégiques.

Des mesures de prévention ont également été prises en ce qui concerne l’isolement volontaire des employés qui reviennent de voyage ou qui présentent des symptômes reliés à la grippe tels que la fièvre, la toux ou des difficultés respiratoires. Les chauffeurs d’autobus pourront aussi désinfecter leur espace de travail en tout temps.

« La STS suit l’évolution de la situation au quotidien et se tient prête à déployer toute mesure jugée appropriée par les autorités de santé publique », peut-on lire dans le communiqué de presse dévoilé par l’organisme.