Sophia-Rose Boulanger avait épaté la galerie avec sa voix pure, angélique et cristalline, lors des auditions à l'aveugle.

Sophia-Rose séduit encore à La Voix

La candidate de La Voix originaire de Saint-Bruno, Sophia-Rose Boulanger, a encore une fois séduit les juges, dimanche soir. Elle passe à la prochaine étape, après avoir remporté son duel face au Français Yohann Beaufils.
Un rassemblement est d'ailleurs prévu, aujourd'hui à Saint-Bruno, pour célébrer la victoire de la jeune fille de 15 ans.
En ouverture d'émission, les deux candidats de l'équipe de Marc Dupré ont interprété S'il suffisait d'aimer, popularisé par Céline Dion.
Éric Lapointe, Ariane Moffatt et Pierre Lapointe ont été unanimes, en accordant immédiatement leur vote à Sophia-Rose. Le coach Marc Dupré a également succombé, en décidant de garder la candidate dans son équipe, affirmant qu'elle avait un talent brut et que son interprétation l'avait beaucoup ému.
Les commentaires ont afflué sur les médias sociaux, peu de temps après la performance de la jeune fille. Plusieurs internautes ont affirmé avoir eu la chair de poule en écoutant son interprétation.
Victoire annoncée
La victoire de Sophia-Rose était quelque peu prévisible, puisque l'information de la tenue d'un rassemblement à Saint-Bruno a commencé à circuler sur les médias sociaux, hier matin, soit huit heures avant la diffusion du duel.
En effet, l'équipe de La Voix aurait contacté la mairie de Saint-Bruno, afin de planifier un rassemblement à la patinoire extérieure de la municipalité, située près de la Pergola. Selon ce qu'il a été possible d'apprendre via les médias sociaux, les gens y sont attendus vers 15 h 30.