
Soirée-bénéfice hippie pour le Club Rotary
Au cours de la soirée du 24 janvier, les participants prendront part à un souper pendant lequel ils sont invités à porter une tenue hippie.
La soirée se poursuivra avec l’encan Rotary, avant l’arrivée du groupe les Crooners Cogneurs, qui pour l’occasion se transformera en Crooneurs Lovers, en préparant un répertoire digne des années 1970, question d’animer la piste de danse.
Au profit des organismes du milieu
Toutes les sommes amassées lors de la soirée serviront à financer des organismes venant en aide aux gens de la communauté. Comme chaque année, le Club Rotary a sélectionné quatre organismes, soit La Maison Colombe Veilleux, L’Épicerie communautaire Le Garde-Manger, l’école Sainte-Thérèse et la Polyvalente Jean-Dolbeau.
La Maison Colombe Veilleux, qui offre des soins de santé gratuitement aux personnes en fin de vie, se servira de l’argent pour financer en partie un agrandissement. Le projet du Garde-Manger permettra la tenue d’ateliers de cuisine auprès de jeunes enfants, leur permettant de développer de saines habitudes alimentaires. À l’école Sainte-Thérèse, le Club Rotary financera en partie la mise en place d’une salle de stimulation multisensorielle pour les enfants ayant des besoins particuliers.
Finalement, la Polyvalente Jean-Dolbeau se servira de la contribution pour acquérir du mobilier adapté pour les jeunes en difficulté d’apprentissage.