Le leader néo-démocrate est venu à Chicoutimi et à La Baie le 31 mai.

Singh déjà de retour au Saguenay

Le chef du Nouveau Parti démocratique (NPD), Jagmeet Singh, sera de passage dans la région le 14 juin, pour une seconde fois en deux semaines. Il viendra soutenir son candidat à l’élection partielle dans Chicoutimi-Le Fjord, Éric Dubois, en compagnie de la députée de Berthier-Maskinongé, Ruth-Ellen Brosseau.

Le leader néo-démocrate est venu à Chicoutimi et à La Baie le 31 mai. Il a visité le Musée du Fjord, des commerçants de la circonscription, des agriculteurs et des représentants d’organismes culturels. Lors de son passage en sol saguenéen, Jagmeet Singh a fait savoir qu’il a la ferme intention de ravir Chicoutimi-Le Fjord, dépourvue d’un député depuis le départ du libéral Denis Lemieux en novembre dernier. S’il est élu, Éric Dubois deviendra le deuxième député du NPD en région, avec la représentante de Jonquière aux Communes, Karine Trudel.

Le programme de la visite du 14 n’est pas encore connu, mais le parti a précisé que les porte-étendards du NPD prendront part au départ du 1000 kilomètres du Grand défi Pierre Lavoie, à La Baie. Un 5 à 7 au Café Cambio, sur la rue Racine, est également à l’horaire. La rencontre est ouverte au public.