Le député libéral de Dubuc, Serge Simard, sollicitera un troisième mandat.

Serge Simard sollicite un autre mandat

Le député libéral de Dubuc, Serge Simard, annonce qu’il sollicite un troisième mandat. Il précise que, contrairement à ce que les gens lui disent, ce n’est pas dans le but d’obtenir un siège au cabinet des ministres.

« J’ai demandé à ce que certaines choses fassent partie des engagements du parti et j’ai eu des réponses. C’est important pour la population ce que j’ai demandé et vous en entendrez parler aux élections en octobre », a-t-il fait savoir.

Du pain et du beurre
Pour sa part, le premier ministre, Philippe Couillard, a félicité son collègue et s’est dit heureux de le garder au sein du Parti libéral. À la blague, Philippe Couillard a indiqué que M. Simard voulait « mettre du pain sur la table des travailleurs et de leurs familles » et qu’il avait raison.

« Je suis très heureux du retour de Serge dans l’équipe. Je pense que les gens de Dubuc peuvent être reconnaissants de tous les efforts qu’il a mis au cours des dernières années », a souligné M. Couillard.

Lac-Saint-Jean
Le premier ministre a par ailleurs précisé que le PLQ avait quelqu’un dans la mire comme candidat dans Lac-Saint-Jean, mais laissait « d’abord le Parti québécois faire ses annonces ».