Saveurs et trouvailles: 100 artisans et 30 000 dégustateurs attendus

La 15e édition du Festival des Saveurs et Trouvailles se tiendra, du 3 au 5 août, au parc de la Rivière-aux-Sables et à la place Nikitoutagan, à Jonquière. Quelque 30 000 personnes y sont attendues, et près d’une centaine d’entreprises iront faire la démonstration de leurs divers produits.

Ce sera un bon moment pour faire le plein de cosmétiques, de produits du terroir, d’épices, de bières de microbrasserie, de vins, et entre autres. Des représentants de différentes compagnies viendront présenter leurs produits novateurs et faire déguster leurs spécialités. Il y en aura pour tous les goûts.

Programmation musicale
Par ailleurs, le festival a récemment annoncé une programmation éclectique pour satisfaire petits et grands.

Au programme pour la soirée d’ouverture : Kim et Cin, Les Jelly Beans, le Choeur Expérience Gospel, la troupe On The Edge et le duo acoustique Les Cousins.

Le samedi, Atchoum sera sur la grande scène, pour présenter ses dernières chansons rock pour enfants, en après-midi. En soirée, ce sera au tour du groupe Guy et ses copains de monter sur les planches.

Pour clôturer les festivités, les talents locaux seront à l’honneur, alors que 15 artistes du Saguenay-Lac-Saint-Jean se présenteront sur scène, dimanche, dès 13 h 30, après Steeve Dupuis et le trio DVD.