Record pour le tournoi de golf de la Fondation santé Jonquière

La directrice générale de la Fondation santé Jonquière, Sandra Levesque, est accompagnée par le président du conseil d’administration, Jean Morais, le président d’honneur, Me Alain Provencher, les membres de la fondation Jean-François Schuld et Caroline Simard, ainsi que par Claude Gauthier, de Gauthier et Associé et membre du comité golf.

Avec 146 joueurs et un soleil de plomb mercredi, le tournoi de golf annuel de la Fondation santé Jonquière a établi un nouveau record, permettant d’amasser 52 835$.


L’événement se déroulait au Club de golf Saguenay-Arvida sous la présidence d’honneur de Me Alain Provencher, de Simard Boivin Lemieux Avocats et notaires. Les fonds amassés serviront pour l’achat d’un analyseur de fonction pulmonaire supplémentaire pour le département d’inhalothérapie de l’hôpital de Jonquière, un investissement de 75 000$.

« L’ajout d’un analyseur de fonction pulmonaire par la Fondation santé Jonquière s’inscrit directement dans la mission des services de proximité à notre clientèle aux prises avec des problèmes respiratoires graves. Ce nouvel appareil qui s’ajoute à celui déjà existant, permettra ainsi un accès plus rapide au test de physiologie respiratoire et diminuera par le fait même le délai de prise en charge médicale », souligne la Fondation santé Jonquière dans un communiqué.