Les présidents d'honneur de Synergie Saguenay, Dany Verreault et Steeve Robitaille, de l'entreprise Bois Spécialité, ont participé au point de presse tenu mercredi en compagnie de Dominic Marcil et Brandon Girard de l'entreprise Formatree spécialisée dans l'organisation d'événements.

Salon Synergie Saguenay: une foire pour le grand public

À sa deuxième édition, le salon Synergie Saguenay mis sur pied pour les entreprises et entrepreneurs devient une foire commerciale ouverte au grand public afin de permettre aux exposants d'atteindre une plus large clientèle.
Les organisateurs de l'événement, du Groupe Formatree, ont fait cette annonce mercredi matin en même temps que le dévoilement de la programmation de la prochaine édition qui se déroulera du 11 au 13 septembre dans les hôtels Le Montagnais et La Saguenaéenne. La prochaine édition se déroulera sous la présidence de Dany Verreault et Steeve Robitaille, copropriétaires de l'entreprise Bois Spécialité.
Ce salon a pour objectif de permettre aux entreprises québécoises de vivre une expérience qui leur permettra d'améliorer leur réseau de contacts et de profiter de l'expertise de conférenciers professionnels.
Les organisateurs estiment que l'événement peut aussi servir pour les personnes à la recherche d'emploi et les entreprises qui souhaitent effectuer du recrutement. Il est même recommandé d'effectuer du recrutement sur place.
En plus d'offrir une vitrine pour présenter son entreprise, faire des rencontres et tisser des liens dans différents réseaux, le salon est aussi l'occasion pour les participants d'entendre des conférenciers de renom qui ont une large expérience dans le monde de l'entrepreneuriat.
Cette année, le salon débutera par un cocktail à l'hôtel Le Montagnais le 11 septembre. Il se déplacera le lendemain à La Saguenéenne où les entrepreneurs installeront leur kiosque.