Les policiers de Mashteuiatsh ont saisi une bonne quantité de drogue, jeudi dernier, dans un logement de la localité.

Saisie de drogue à Mashteuiatsh

Les policiers de Mashteuiatsh ont saisi 43 grammes de cocaïne, 100 grammes de cannabis et une petite quantité de métamphétamine, jeudi dernier, dans un logement de la rue Mahikan de la communauté innue du Lac-Saint-Jean. Trois individus ont été arrêtés.

C’est jeudi soir vers 19h45 que les agents de Mashteuiatsh se sont présentés au logement de la rue Mahikan. En plus de la drogue saisie, les policiers sont repartis avec du matériel servant à la vente de stupéfiants et avec une voiture.
Une femme de 20 ans et deux hommes âgés de 19 et 25 ans ont été arrêtés sur place.
La  principale suspecte a comparu et a été libérée sous conditions. Elle fait face à des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic et de trafic de stupéfiants. L’homme de 25 ans a comparu et a été libéré sous conditions, avec un engagement de ne pas se trouver sur le territoire de Mashteuiatsh. Il fait face à des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic, de trafic et de bris de condition. Quant à l’homme de 19 ans, il a été libéré par voie de sommation et il pourrait éventuellement faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic et de trafic de stupéfiants.