Ce sont les policiers de Saguenay qui ont procédé à la saisie.

Saisie de drogue à Chicoutimi

Des policiers de la Sûreté du Québec et de la Sécurité publique de Saguenay ont procédé vers 8 h 30 mercredi matin à la saisie de différents types de stupéfiants au 196 rue Mgr Laval à Chicoutimi dans le cadre d’une enquête conjointe.

Un homme présent sur place a été mis sous arrêt, selon les informations transmises par Bernard Moreau, du service des communications de la Sécurité publique de Saguenay.  Ce dernier n’était pas en mesure de préciser les quantités de drogues saisies et si l’homme fera face à des accusations dans les prochaines heures.

Introductions par effraction
Au cours de  la nuit mardi à mercredi, les policiers de Saguenay ont constaté deux introductions par effraction survenues dans des commerces de Jonquière et Chicoutimi. Un salon de coiffure situé au 2119 rue Hudson, secteur Arvida, a été visité après que les voleurs eurent forcé la porte d’entrée située à l’arrière du commerce. Les malfaiteurs sont repartis bredouilles puisqu’ils n’ont trouvé aucune somme d’argent sur place.
Une clinique de physiothérapie du secteur nord à Chicoutimi, logée au 15 rue Du Pont, a également été visitée après que la porte d’entrée ait été forcée. Les voleurs ont tenté d’ouvrir le coffre-fort sur place, sans succès et fouillé quelques postes de travail.