Gilles Potvin

Saint-Félicien: Potvin prêt à reprendre le flambeau

Le maire sortant de Saint-Félicien, Gilles Potvin, dresse un bilan positif de l’accueil reçu de la part de l’ensemble des citoyens et se montre impatient de reprendre le flambeau pour les quatre prochaines années.

« Je suis surtout surpris de constater le niveau de sensibilité de la population face aux défis économiques que nous devrons relever au cours des prochaines années. Les enjeux de l’industrie forestière, le vieillissement de la population et la pénurie de main-d’œuvre sont des sujets qui préoccupent les gens soucieux de l’avenir de notre communauté. Je veux continuer de les représenter et de travailler pour eux afin d’amener Saint-Félicien encore plus loin », exprime le maire sortant, par voie de communiqué.

Après avoir visité plusieurs entreprises et participé à de nombreuses rencontres populaires, M. Potvin se dit plus motivé que jamais à entreprendre ce dernier mandat. « J’ai senti une très forte adhésion aux perspectives d’avenir que je propose de mettre en œuvre au cours de mon prochain mandat, sous le signe de l’innovation. J’ai également perçu la volonté des jeunes de participer activement à la construction de cette prochaine ville pour leurs enfants. Enfin, j’ai surtout entendu cette fierté d’être Félicinois et Félicinoise et de vouloir rayonner dans des secteurs d’avenir comme le développement durable et le tourisme. J’ai beaucoup aimé rencontrer les citoyens tout au long de la campagne et je compte maintenant sur vous tous pour exercer votre devoir ce dimanche 5 novembre, » invite Gilles Potvin.