C'était la dernière journée des festivités de Saguenay en neige, dimanche, au parc de la Rivière-aux-Sables. Malgré la température plutôt glaciale, plusieurs visiteurs ont admiré les sculptures, tout en dégustant un bon chocolat chaud. Il s'agissait de la 32e édition de l'événement.

Saguenay en neige: conclusion sur une note glaciale

Malgré une dernière journée plutôt glaciale, Saguenay en neige s'est terminé sur une bonne note, dimanche. La directrice générale de l'événement, Kate Savard, s'est dite très satisfaite de l'événement et elle a déjà des idées pour la prochaine édition.
<p>La directrice générale de Saguenay en neige, Kate Savard, et le député de Jonquière, Sylvain Gaudreault, ne se sont pas fait prier pour poser avec les mascottes de l'événement, M. Flocon et Desneiges. Disons qu'il devait faire un peu plus chaud, bien collé sur les deux vedettes du site! </p>
«Nous avons vraiment eu une merveilleuse édition! Les sculpteurs étaient de haut calibre et nous avions plusieurs nouveautés intéressantes, comme la collaboration avec la Forêt enchantée et la tyrolienne. L'activité de la Guerre des Tuques a également connu beaucoup de succès», a affirmé Kate Savard.
«Nous avons déjà plusieurs idées pour l'an prochain. Notre mission est de nous renouvelée d'édition en édition», a ajouté la directrice générale, qui croit avoir atteint l'objectif des 100 000 visiteurs.
Loto-Flocon
Par ailleurs, la Loto-Flocon a été tirée en fin de journée hier et les gagnants seront contactés au cours des prochains jours. En tout, 12 000$ en prix seront remis aux gagnants.