Les Entreprises Alfred Boivin ont remporté une mention spéciale pour «l'appropriation de leur leadership en gestion de la santé, sécurité et environnement». De gauche à droite, on aperçoit Marc Bouchard, Stéphane Tremblay, Réjean Boivin et Steeve Côté.

RTA récompense ses fournisseurs

Rio Tinto Alcan a décerné dix prix d'excellence et deux mentions spéciales à ses fournisseurs et entrepreneurs, lors de son gala reconnaissance tenu hier au Palace Arvida.
Le chef des opérations RTA Métal primaire en Amérique du Nord, Étienne Jacques, a félicité les récipiendaires. «Ce gala annuel permet de reconnaître les meilleures performances de nos entrepreneurs et fournisseurs régionaux. Le comité de sélection a été impressionné par la qualité du travail effectué et par les améliorations de performance, notamment en santé, sécurité et environnement, ainsi qu'en amélioration des affaires.»
Réalisé à l'initiative d'Ingénierie Québec et Gestion des entrepreneurs et du Service d'approvisionnement de Rio Tinto Alcan, le gala reconnaissance 2013 regroupait plus de 125 fournisseurs.
Les deux entreprises ayant reçu une mention spéciale dans leur domaine sont Les Entreprises Alfred Boivin, pour l'appropriation de son leadership en gestion de la santé, sécurité et environnement, et le Groupe Sanidro Industriel, pour ses efforts de maximisation de la valeur et sa capacité d'innover.
Catégorie Santé, sécurité et environnement Entrepreneur de l'année
Transport et livraison: Transport Alfred Boivin
Travaux civils: Nordex Enr
Travaux électriques et instrumentation: Théberge et Belley
Travaux mécaniques: Fjordtech Industrie Inc.
Services: Préven-Tech Inc
Support opérationnel: Solutions L.B. Inc
Catégorie Amélioration des affaires Entrepreneur de l'année
Fournisseurs sur site: Sanidro Industriel
Fournisseur hors site: Charl-Pol Saguenay Inc
Fournisseur de biens: Rematech division Bremo Inc
Fournisseur de projets: Entretien Montage Électrique/ E.M.E.