Romain Gagnon

Romain Gagnon pour la cause

Un spectacle-bénéfice de Romain l'hypnotiseur humoriste au profit de la Fondation Sur la pointe des pieds aura lieu le 5 décembre au Cégep de Jonquière.
Le spectacle est organisé par des finissants en techniques en gestion de commerces. Les quatre étudiants doivent mettre sur pied un événement visant à amasser des fonds pour une fondation régionale dans le cadre d'un cours.
«Je connaissais la Fondation Sur la pointe des pieds en raison du Rase-o-thon Marie-Hélène Côté qui se tient chaque année chez moi à Saint-Bruno, explique l'une des membres de l'équipe, Frédérique Gagnon. Je trouve que ce qu'ils font pour les jeunes est vraiment bien, et c'est une cause qui touche tout le monde.»
Une centaine de billets au coût de 20$ chacun sont disponibles. Le spectacle de deux heures se tiendra à la Salle polyvalente du pavillon principal du cégep à 19h.
Romain l'hypnotiseur humoriste, originaire de Chicoutimi, donne une centaine de spectacles par année. Il s'est produit à travers la province, en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à l'Île-du-Prince-Édouard.
Les billets peuvent être achetés à l'Encrier étudiant du cégep, aux bureaux de la Fondation Sur la pointe des pieds, ou en contactant l'un des membres de l'organisation, Gabriel Giguère, au 418 815-7636.
Frédérique Gagnon indique que son groupe ne s'est pas fixé d'objectif de financement en particulier.