Catherine Boulay, organisatrice de la Grande Guignolée des médias, Nathalie Lapierre, médecin généraliste et chanteuse, Martin Gravel, directeur musical du Doc Show, Fabienne Gravel, présidente d’honneur du spectacle, et Anne Gravel, directrice générale de Via Capitale Saguenay–Lac-Saint-Jean, invitent la population à assister au spectacle de Roch Voisine au profit de la Grande Guignolée des médias.

Roch Voisine en concert-bénéfice

En plus de le faire via la collecte aux coins des rues, le public pourra contribuer à la Grande Guignolée des médias en assistant à un concert de Roch Voisine. Il sera au Théâtre Banque Nationale le 6 décembre pour présenter un spectacle-bénéfice.

Cet événement caritatif est organisé par les représentants régionaux de la bannière immobilière Via Capitale. Les spectateurs pourront voir, en première partie du chanteur de Hélène, Avant de partir et La Légende Oochigeas, Le Doc Show. Ce spectacle, créé par des médecins de l’hôpital de Chicoutimi, s’associe à de bonnes causes.

La participante Nathalie Lapierre, médecin généraliste et chanteuse dans Le Doc Show, explique que ce spectacle caritatif existe depuis environ deux ans. « Pour nous, c’est vraiment plaisant d’avoir été demandés pour cette aventure-là et de jouer au Théâtre Banque Nationale. »

Le Doc Show regroupe douze musiciens et présente des reprises. « On touche à différents styles, explique le directeur musical du groupe, Martin Gravel. Parfois, ça va être des balades ; d’autres fois, ça va être rock. On touche au blues et aussi à la musique contemporaine. »

« On essaie d’avoir un répertoire qui plaît à tout le monde. On a aussi quelques musiciens classiques. C’est assez diversifié », ajoute Mme Lapierre.

Les billets sont en vente au coût de 50 $. Les intéressés peuvent appeler au 418 817-3461 pour s’en procurer, ou encore se rendre aux succursales de Via Capitale Saguenay–Lac-Saint-Jean.