
Roberval: les cabanes à pêche peuvent embarquer
Ce sont les responsables du site qui en ont fait l’annonce, mardi après-midi, via leur page Facebook. Les maisonnettes pourront donc entrer samedi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h.
Pour l’occasion, la circulation ne sera permise sur le site que pour les gens qui veulent procéder à l’embarquement de leur cabane. Les employés et les bénévoles ont effectué des tests d’épaisseur, au cours des derniers jours, lesquels se sont avérés concluants.

+
LABRECQUE
Le Village sur glace de Labrecque est accessible depuis quelques semaines déjà. Une vingtaine de constructions sont observables sur le site qui a amorcé sa saison le 21 décembre dernier. L’épaisseur de glace requise pour l’embarquement des cabanes a été atteinte le 20 décembre dernier. Le nouvel aménagement du site comprend près d’une soixantaine d’emplacements. Annie-Claude Brisson