Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Rio Tinto encourage l’économie locale pour la période des Fêtes

Marc-Antoine Côté
Marc-Antoine Côté
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Rio Tinto offre un cadeau à l’économie locale à l’approche des Fêtes. Quelque 400 000 dollars en cartes-cadeaux seront distribués aux employés de la multinationale au Saguenay-Lac-Saint-Jean, qui pourront ainsi y encourager plusieurs commerces et organisations.

Les 4000 employés de la région recevront chacun une carte cadeau de 100 dollars valide auprès d’Alma en Spectacles, du Valinouët, du Mont Lac-Vert, du Mont-Édouard, du Zoo sauvage de Saint-Félicien, de Diffusion Saguenay, du Parc Aventures Cap Jaseux, de Promotion Saguenay, de la Sépaq et de la Société de développement commercial d’Alma.

Cela permet à Rio Tinto de faire d’une pierre deux coups, explique Sébastien Ross, directeur exécutif, Opérations Québec.

« À l’occasion des Fêtes, nous sommes heureux de souligner le travail exceptionnel de nos employés qui ont redoublé d’efforts en cette période difficile, en plus d’investir directement dans notre communauté et de contribuer à soutenir les entreprises locales. »

Le geste semble par ailleurs apprécié chez les commerçants partenaires. Le Mont Lac-Vert se dit reconnaissant de recevoir « cet investissement miracle », dans ce qui s’avère sa « plus difficile saison ».