
Ride des couleurs : En moto pour Dystrophie musculaire Canada
La journée chapeautée par HOG chapitre Saguenay avait pour but d’amasser des fonds pour améliorer la vie des personnes vivant avec la dystrophie musculaire et de faire vivre une expérience incroyable à 10 d’entre elles. Un montant de 4690 $ a été amassé.
« Le but, c’est de leur faire vivre, le moment d’un instant, le plaisir de la liberté. La journée se poursuit avec un souper spectacle. On remet des cadeaux. On veut faire vivre une belle journée aux gens qui vivent avec la dystrophie musculaire », a expliqué le directeur du chapitre Saguenay HOG, Christian Gagné.
Rencontré quelques minutes avant le grand départ, Dominique Morin qui se déplace en fauteuil roulant avait bien hâte de vivre l’expérience. L’homme n’était aucunement stressé et avait une grande confiance en son conducteur, Steeve Brown. Habitué à rouler en moto, celui-ci confiait consacrer sa journée dans un seul objectif, celui de faire vivre un moment mémorable à son passager.

Un souper et un spectacle qui se tenaient à l’Hôtel Le Montagnais a permis de clôturer la journée forte en émotion pour plusieurs.
Tous les profits de la journée ont été remis à Dystrophie musculaire Canada.
