Richard Martel
Richard Martel

Richard Martel ravi de l'élection d'Erin O'Toole à la tête du PCC

Patricia Rainville
Patricia Rainville
Le Quotidien
Le député conservateur de Chicoutimi-Le Fjord, Richard Martel, s’est dit très heureux de l’élection de son nouveau chef, Erin O’Toole. Le député avait d’ailleurs donné son appui au candidat durant la course à la chefferie du Parti conservateur du Canada, au cours des derniers mois.

Richard Martel a dû patienter jusqu’aux petites heures du matin pour connaître le nom du successeur d’Andrew Scheer. Après cinq heures de retard, le résultat est finalement tombé vers 1h du matin, lundi. Une attente qui en valait le coup, a noté le député conservateur, lors d’une entrevue accordée au Quotidien, lundi matin. 

Richard Martel en a profité pour remercier les électeurs qui ont donné leur voix à Erin O’Toole. «Les gens vont apprendre à le connaître encore plus. Et plus on le connaît, plus on l’aime. C’est un homme qui connaît très bien ses dossiers et qui a de la prestance. Il est solide en chambre», a affirmé Richard Martel, qui a travaillé sur le terrain pour faire élire le nouveau chef, au cours des derniers mois. 

«C’était un plaisir de travailler avec Alupa Clarke et toute l’équipe afin de faire élire M. O’Toole. Maintenant, le travail commence pour battre Justin Trudeau et les libéraux», a affirmé Richard Martel.