Richard Martel a été assermenté mardi, officialisant ainsi son nouveau mandat comme député de Chicoutimi–Le Fjord.

Richard Martel assermenté

Le député conservateur Richard Martel s’est fait assermenter, mardi, confirmant ainsi sa réélection comme député fédéral de Chicoutimi–Le Fjord et le début de son nouveau mandat dans la 43e législature du parlement canadien.

Par voie de communiqué, M. Martel a tenu à remercier les citoyens de sa circonscription pour leur confiance.

« C’est un honneur pour moi de les représenter et j’ai bien hâte d’entamer ce second mandat qui, je l’espère, sera à la hauteur de leurs attentes. Je le débute avec autant d’énergie que j’en avais lors du premier. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour amener le maximum dans notre circonscription. »

Parmi les dossiers qui feront l’intérêt du député, on dénote, entre autres, le développement des grands projets économiques, la protection des emplois forestiers, les compensations aux producteurs et transformateurs laitiers, la voie ferroviaire d’accès direct au port de Grande-Anse.

« Nous avons beaucoup de dossiers importants sur lesquels nous allons continuer à travailler. Cependant, ma priorité sera toujours le service au citoyen. D’ailleurs, j’invite les gens à nous contacter pour tous dossiers fédéraux avec lesquels ils auraient besoin d’aide. Que ce soit pour des dossiers de pension de vieillesse, d’assurance chômage, d’immigration... nous sommes là pour les citoyens de Chicoutimi–Le Fjord », a déclaré M. Martel.

Le bureau de l’équipe de Richard Martel est situé au 320, rue Sainte-Anne, suite 101, à Chicoutimi. Les citoyens qui désirent communiquer avec l’équipe de M. Martel peuvent le faire par courriel à richard.martel@parl.gc.ca ou par téléphone au 418 698-5648. Émilie Morin