Le Salon du disque de Saguenay réunira les amateurs de musique de la région, pour une quatrième édition, le samedi 6 octobre.

Retour en force pour la 4e édition

La quatrième édition du Salon du disque de Saguenay s’annonce prometteuse. Le 6 octobre, les amateurs de musique pourront trouver des vinyles de tous les genres, en plus de mettre la main sur le dernier album de Mordicus, Où sont les Néons ? en primeur.

Les mélomanes pourront trouver l’album autographié du groupe, qui n’est toujours pas disponible ailleurs dans ce format. « Leur album est sorti au printemps, mais le vinyle vient de sortir, et ne sera disponible que plus tard dans le mois. Nous sommes vraiment contents d’avoir cette primeur », a révélé Steve Dallaire, qui travaille pour Pôle Rock Production et qui tient l’événement avec sa conjointe, Mélanie Villeneuve. Il a ajouté qu’il y aura 25 copies de l’album signé par tous les membres du groupe à vendre, ce qui attira sans doute plusieurs intéressés.

Pour la quatrième édition du salon, il y aura vingt vendeurs, un record pour l’événement. « C’est vraiment plaisant qu’il y en aille autant, ça veut dire qu’il y aura plus de choix pour les clients » a ajouté l’organisateur.

Les amateurs de musique sont attendus à la quatrième édition du Salon du disque de Saguenay, pour sa quatrième édition.

Il y en aura pour tous les goûts, du classique, métal, jazz, populaire, francophone, et plus encore ! En plus des vinyles, les mélomanes peuvent retrouver des CD, et quelques cassettes de leurs artistes préférés.

Le Salon du disque de Saguenay est un rendez-vous pour tous les amateurs de musique, des plus expérimentés aux néophytes. « Ce qui est plaisant avec cette activité, c’est que les gens peuvent se procurer des vinyles usagés à de petits prix, et se monter une belle collection », a indiqué l’organisateur. Bien sûr, de nombreux vinyles neufs seront aussi en vente.

L’événement se tiendra au sous-sol de l’église Saint-Isidore, à Rivière-du-Moulin. L’activité aura lieu de 9 h à 16 h. Un coût d’entrée de deux dollars est demandé aux participants. Plusieurs surprises et tirages les attendent. Une table tournante sera à gagner pour ceux qui participeront.