Retour de la campagne Auto-Vélo de la Véloroute des Bleuets

Myriam Arsenault
Myriam Arsenault
Initiative de journalisme local - Le Quotidien
La Véloroute des Bleuets fera tirer 20 prix en l’honneur de son 20e anniversaire, à l’occasion de la campagne Auto-Vélo 2020. Le grand gagnant recevra un bon d’achat de 30 000 $ chez Alma Toyota ou 25 000 $ en argent.

Quelque 3500 billets sont en vente au coût de 60 $. Tout l’argent amassé « permet à la Véloroute des Bleuets de gérer ses opérations administratives et de maintenir un service d’accueil de qualité avec ses ambassadeurs, ses Maisons du vélo, ainsi que dans la Vélomobile Desjardins », peut-on lire dans un communiqué de presse. La valeur des prix atteint plus de 50 000 $.

Il y a différents points de vente où on peut se procurer des billets à Saguenay, Alma et Roberval, entre autres.

« La Véloroute des Bleuets, maintenant reconnue comme la destination vélo en Amérique du Nord, est un joyau qui appartient à toute la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Au nom du conseil d’administration, je remercie tous ceux qui contribuent à cette campagne de promotion à titre de vendeurs ou d’acheteurs », a indiqué Michel Chiasson, président de la Véloroute.

Le tirage aura lieu le 24 octobre 2020 chez Alma Toyota. La Véloroute des Bleuets profitera de l’occasion pour clôturer les activités de son 20e anniversaire et procédera à l’intronisation du temple de la renommée Ensemble, on fait la différence. Ce temple fera valoir, rendra hommage et glorifiera les professionnels et bénévoles dans l’excellence de leurs réalisations touchant la Véloroute des Bleuets.

Présidence d’honneur

Mario Bussière, directeur général de Les Bleuets Mistassini Ltée assurera la présidence d’honneur de l’Auto-Vélo 2020. Les Bleuets Mistassini Ltée est une entreprise qui se spécialise entre autres dans la transformation du bleuet. « La Véloroute des Bleuets est heureuse de pouvoir compter sur des gens impliqués dans leur milieu respectif tel que M. Bussière », souligne l’organisation de la Véloroute des Bleuets.