Après l’annonce d’une suspension indéterminée des croisières estivales, le bateau La Tournée reprendra du service dès vendredi.

Reprise des croisières sur le lac Saint-Jean

Après l’annonce d’une suspension indéterminée des croisières estivales, il y a une dizaine de journées, le bateau La Tournée pourra finalement voguer sur le lac Saint-Jean alors qu’il reprendra du service dès vendredi.

Le conseil d’administration du Centre de villégiature Dam-en-Terre en a fait l’annonce, jeudi, via un communiqué. Ainsi, les croisières touristiques latines du vendredi soir et le «bato-vélo» Alma-Roberval sont de retour.

La saison actuelle a apporté son lot d’épreuves pour l’administration du Centre de villégiature Dam-en-Terre. Il y a deux semaines, le conseil d’administration a annoncé que les nouveaux quais de la marina ne seraient pas accessibles cet été, contrairement à l’échéancier prévu. Le retard avait été justifié par les délais supplémentaires d’installation des équipements portuaires. Au même moment, la suspension des croisières du bateau La Tournée avait été annoncée, et ce, pour une durée indéterminée. D’ailleurs, le président a assuré qu’un éventuel point de presse permettra d’en savoir davantage.