Réouverture d’Immatriculation Maria-Chapdelaine

Le point de service de la Société de l’assurance automobile du Québec de Dolbeau-Mistassini ouvrira de nouveau ses portes, lundi prochain. Les personnes qui se présenteront au bureau de la rue des Érables devront respecter plusieurs consignes strictes.

La procédure élaborée en raison de la pandémie de COVID-19 obligera la clientèle du bureau d’immatriculation Maria-Chapdelaine à obtenir un rendez-vous avant de s’y présenter.

Les personnes qui devront obtenir des services du centre exploité par le mandataire qu’est la Chambre de commerce et d’industrie de Dolbeau-Mistassini devront faire une demande de rendez-vous au (418) 276-7073 à compter de vendredi, de 9h à midi et de 13h à 16h. Les responsables du bureau des immatriculations recommandent d’avoir les documents reliés à la transaction au moment de l’appel.

Les visites au local d’Immatriculation Maria-Chapdelaine se feront en respectant certaines consignes. Les personnes qui ont obtenu un rendez-vous devront s’y présenter seules et pas plus de dix minutes avant l’heure prévue. Elles devront patienter dans une entrée aménagée pour l’occasion avant d’être accueillies par un préposé au moment du rendez-vous.

Des mesures d’hygiène seront également mises en place et la distanciation physique devra être respectée.

Le bureau d’immatriculation rappelle que le paiement par débit est préféré.