Cette année, 23 artisans sont présents dans le bâtiment 1912 de La Pulperie.

Rendez-vous des artisans au Grand marché Dubuc

Les amateurs de productions artisanales de toutes sortes ont rendez-vous dans le bâtiment 1912 de La Pulperie de Chicoutimi, samedi et dimanche, pour une nouvelle édition du Grand marché Dubuc, qui existe depuis une quinzaine d'années

L’événement, gratuit pour tous, en offre pour tous les goûts aux visiteurs. Maraîchers, créations artisanales, produits naturels, décorations, produits divers faits à la main; autant de choix que de diversité.

Denise Pedneault, technicienne aux programmes publics à La Pulperie, est celle qui chapeaute l’organisation du succès. Elle espère battre la marque de l’an dernier en terme de visiteurs, qui avaient environ 2100.

«Cette année, on a 23 artisans d’un peu partout au Saguenay-Lac-Saint-Jean, souligne Mme Pedneault. Il y en a moins que l’an dernier, mais chaque artisan a une meilleure plate-forme. On avait des représentants il y a un an, mais on a redonné toute la place aux créateurs.»

En plus des habitués, quelques artisans en sont à une première présence au Grand marché Dubuc.

En plus de samedi, entre 10h et 16h, l’événement se poursuit dimanche aux mêmes heures. L’entrée est gratuite.

«Venez voir ce qui est offert, venez encourager les artisans locaux, a invité Denise Pedneault. C’est également l’occasion parfaite d’amorcer le magasinage des Fêtes!»

Technicienne aux programmes publics à La Pulperie, Denise Pedneault chapeaute les activités du Grand marché public.
Cette année, 23 artisans sont présents dans le bâtiment 1912 de La Pulperie.