Produits forestiers Résolu tiendra son assemblée générale annuelle à Saint-Félicien, une première pour la multinationale.

Rendez-vous à Saint-Félicien

Produits forestiers Résolu tiendra son assemblée générale annuelle à Saint-Félicien, une première pour la multinationale.
Depuis l'arrivée en poste de Richard Garneau à la tête de l'entreprise, l'assemblée annuelle des actionnaires se tient dans des villes où il y a des usines de la compagnie.
L'an dernier, l'exercice s'est tenu à Thunder Bay, en Ontario. «Cette année, nous avons choisi Saint-Félicien, car on y retrouve deux usines. C'est très important pour nous de tenir ces assemblés ailleurs que dans les grands centres», a spécifié le porte-parole Karl Blackburn.
Les actionnaires de la compagnie sont invités à se rendre le vendredi 23 mai à 10h au Boréalium du Zoo sauvage de Saint-Félicien. D'autres rencontres devraient avoir lieu à l'Hôtel du Jardin.
«Nous pensons que certains actionnaires vont se déplacer. Nous allons aussi inviter différents intervenants de la région à y participer. C'est une belle occasion pour nous de présenter nos résultats, mais aussi les perspectives pour les prochaines années. De plus, ça va permettre à ceux de l'extérieur de visiter notre belle région et certains de ses attraits», a ajouté Blackburn.
Sans être en mesure d'évaluer le nombre d'actionnaires qui seront présents, le porte-parole pense que plusieurs devraient se déplacer. «De mémoire, ils étaient entre 75 et 100 lors de celle tenue à Thunder Bay.»
Greenpeace
Parmi les personnes qui pourraient être présentes à Saint-Félicien, on peut penser que des membres de Greenpeace se présenteront au micro pour poser des questions au grand patron Richard Garneau. D'ailleurs, deux représentants y avaient assisté l'an dernier en Ontario. Ils le pouvaient parce qu'ils détenaient des actions de la compagnie.