Inauguration troncon véloroute des bleuets a chambord avec Denis Lebel Lili Simard. Denis Lebel, Maire de chambord, Directeur de la vélo route par intérime George Simard et préfet de la mrc domaine du roy

Rémy Leclerc se lance dans la course conservatrice dans Lac-Saint-Jean

Rémy Leclerc se lance dans la course pour l'élection du candidat conservateur dans Lac-Saint-Jean.
Celui qui a orchestré les campagnes électorales de Denis Lebel a décidé de se lancer en politique fédérale. Il est le premier à confirmer ses intentions pour le Parti conservateur. « Je connais Denis depuis toujours. On a été impliqué à la Traversée internationale du lac Saint-Jean et à la Ville de Roberval ensemble. Pour moi, il est comme un frère. Au cours des dix dernières années, j'ai travaillé avec lui alors qu'il était député et ministre. Mon implication avec lui m'a permis de bien connaître l'ensemble des enjeux qui touchent notre région. Ainsi, je pense bien humblement être la meilleure personne pour poursuivre le travail qui a été fait par M. Lebel durant toutes ces années. Au Québec, le Parti conservateur a une équipe extraordinaire et ce serait un privilège pour moi de faire partie de celle-ci sous le leadership d'Andrew Scheer », a mentionné M. Leclerc dans un communiqué transmis jeudi matin. 
En plus de son travail politique, Rémy Leclerc a travaillé pendant 33 ans pour les centres jeunesses comme éducateur spécialisé et intervenanten toxicomanie. Il a également été conseiller municipal à Roberval entre 2005 et 2014 en plus d'occuper les postes de vice-président de la Traversée internationale du lac Saint-Jean et de président de la Véloroute des Bleuets.