Le président du 10e Relais pour la vie, Gilles Boily, est confiant d’atteindre l’objectif de 220 000 $ cette année.

Relais pour la Vie à Saint-Félicien: un objectif de 220 000$

L’organisation du 10e Relais pour la vie du Haut-du-Lac espère amasser 220 000 $ au profit de la Société canadienne du cancer et recruter 60 équipes. La grande marche aura lieu le 9 juin au départ du centre récréatif Marianne St-Gelais de Saint-Félicien.

Les préparatifs vont bon train. Plusieurs activités sont prévues comme des soupers spaghetti, des spectacles et des soirées dansantes. 

D’après le président du Relais pour la vie du Haut-du-Lac, Gilles Boily, 90 % des équipes de l’an dernier seront de la partie encore cette année. Cinquante-deux équipes étaient inscrites en 2017. 

En dix ans, les bénévoles ont amassé plus d’un million de dollars. M. Boily assure que la population est toujours aussi généreuse. 

«Au Lac-Saint-Jean, la population est restreinte. Dans les petits villages, on est proches de notre monde. Les gens nous connaissent et savent que l’argent est bien administré. Ils savent que s’ils donnent 20 $, ça ira à la bonne place», partage Gilles Boily. 

À l’occasion de ce 10e Relais sous la thématique «Pour qui marcheriez-vous cette année?», le vice-président aux ventes et au développement des affaires de Bleuets sauvages du Québec, Jean-Pierre Senneville, agira comme président d’honneur.