
Record d’achalandage pour le Festival des bières d'Alma
« L’année record, c’était l’an passé. Cette année, nous avons dépassé cette édition à tous les niveaux », a mentionné au Quotidien la responsable des communications du festival, Katherine Boulianne.
Les températures très chaudes et la présence du soleil ont amené plusieurs personnes à visiter le site autant en après-midi qu’en soirée. « La fidélité s’est installée, tant du côté des exposants que de la clientèle. Les gens d’Alma se sont approprié le festival. C’est devenu un incontournable de leur été », a-t-elle expliqué.
Certes, les exposants brassicoles et alimentaires ont été fort populaires pendant les trois jours de l’événement. La responsable des communications souligne au passage le succès du spectacle d’Orloge Simard. « On a vécu quelque chose d’unique. Il fallait y être pour en comprendre l’ampleur », ajoute Mme Boulianne.
Le site du festival a paru plein à craquer, par moments, vendredi. Certains festivaliers en ont fait la remarque. Ainsi, le comité organisateur compte se pencher sur la taille du site et la possibilité d’agrandissement. Rappelons que le site avait été agrandi en vue de la septième édition.