Le Prix québécois de la cancérologie a été remis à la Fondation Sur la pointe des pieds.

Récompense provinciale pour Sur la pointe des pieds

La Fondation Sur la pointe des pieds a remporté le Prix québécois de cancérologie, décerné par le ministère de la Santé et des Services sociaux. L'organisation a été choisie pour la qualité de ses programmes d'aventure thérapeutique.
Le programme de la Fondation Sur la pointe des pieds a été décrit comme une «approche novatrice et efficace dans le processus de guérison des jeunes atteints de cancer». Le prix a été remis dans le cadre du congrès annuel de la Direction québécoise de cancérologie 2015 du ministère. «C'est avec beaucoup de fierté que nous recevons ce prix, considérant que plusieurs autres organisations du réseau de la santé ont déposé des dossiers de candidature de grande qualité», a affirmé le directeur général de la Fondation, Jean-Charles Fortin.
Il s'agit du deuxième prix décerné à cette fondation en moins d'un mois. Dernièrement, Sur la pointe des pieds avait remporté le prix d'excellence «Produit et service de qualité», remis par l'association Aventure écotouriste Québec.