Randonnée à moto au profit des jeunes

Les amateurs de moto sont invités à participer à la cinquième édition de la Randonnée à moto au profit de la Fondation pour l'enfance et la jeunesse, qui aura lieu le 9 juillet.
Les participants pourront ainsi faire le tour du lac Saint-Jean. Le départ sera donné à Saint-Bruno vers 10 h, puis les motocyclistes se dirigeront vers Roberval, où un arrêt est prévu.
Un dîner est organisé à Dolbeau-Mistassini, et le retour est prévu aux alentours de 16 h, à Saint-Bruno. La Fondation pour l'enfance et la jeunesse est dédiée au Centre jeunesse du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Elle soutient différents projets qui visent à aider les enfants et les jeunes qui nécessitent les services du Centre, mais également ceux qui tentent de reprendre pied.
Entre autres, elle soutient financièrement les jeunes de 18 ans qui quittent les centres jeunesse pour les aider à se trouver un logement. Par ailleurs, la Fondation cherche à promouvoir les intérêts de l'enfance et de la jeunesse, en plus de recueillir des sommes d'argent pour financer ses projets et s'assurer de sa pérennité.