Le quai d’escale à La Baie a déjà accueilli trois bateaux. Dimanche, il y en aura quatre.

Quatre navires à La Baie dimanche

Le quai d’escale de La Baie sera achalandé, au cours des prochains jours. De nombreux navires mouilleront dans la baie des Ha! Ha!, dont quatre le 16 septembre seulement.

La série de visites s’amorcera le 14 septembre avec la venue de l’Amadea. Le navire transportant 594 passagers arrivera à 11 h. 

Le dimanche 16 septembre marquera une première alors que le quai d’escale accueillera quatre navires en même temps en matinée. Le Pearl Mist, avec ses 206 passagers, sera le premier à faire son arrivée à 7 h. Il sera suivi par le Viking Sea, qui transporte 930 personnes, à 8 h. Quelques minutes plus tard, à 8 h 30, le Hamburg mouillera dans les eaux de La Baie avec à son bord 408 passagers. Le Seabourn Quest complétera le tableau à 10 h, avec ses 450 passagers. 

Le lendemain, lundi, ce sera au tour du Norwegian Gem avec ses 2394 passagers et du Grande Caribe et ses 100 passagers d’être de passage respectivement à 8 h et 13 h. 

Le 18 septembre, le Celebrity Summit, avec à son bord ses 2158 passagers, clôturera la série achalandée en mouillant à La Baie à 8 h.