Les bureaux de Promotion Saguenay.
Les bureaux de Promotion Saguenay.

Promotion Saguenay lance une campagne pour favoriser l’achat local

Marc-Antoine Côté
Marc-Antoine Côté
Le Quotidien
Souhaitant favoriser l’achat local, Promotion Saguenay lance la campagne « Offrez le bon-cadeau CVS ». Des cartes-cadeaux qui seront échangeables dans quelque 300 commerces des cinq centres-villes de Saguenay.

« Que ce soit pour une coupe de cheveux, des services professionnels, des jeux, des instruments de musique, un massage, des livres, l’entretien automobile, il peut combler tous les goûts. En choisissant le bon-cadeau, vous contribuez à faire découvrir à votre entourage des marchands d’ici créatifs et passionnés » explique Michel Potvin, président du conseil d’administration de Promotion Saguenay, dans un communiqué de presse.

Devant un engouement grandissant pour l’achat en ligne, il sera possible cette année d’en faire l’achat en ligne, au cvs.saguenay.ca.

Les bons cadeaux CVS seront également distribués à travers 17 points de vente, indiqués sur le site Internet.

« En offrant la possibilité d’achat en ligne, nous permettons à ceux qui privilégient ce mode d’achat de le faire auprès des commerçants locaux visant ainsi des retombés économiques dans les cinq centres-villes du Saguenay. Il s’agit d’ailleurs d’une belle contrepartie aux sites internationaux » explique de son côté Patrick Bérubé, directeur général de Promotion Saguenay.