Les organisations ont jusqu’au 6 avril pour soumettre des projets pour la Fête nationale.

Projets recherchés pour la Fête nationale

La Société nationale des Québécoises et des Québécois du Saguenay–Lac-Saint-Jean (SNQ) invite les organismes qui souhaitent organiser des festivités dans le cadre de la prochaine Fête nationale du Québec à soumettre leurs projets par le biais du Programme d’assistance financière aux célébrations locales (PAF).

Le PAF, soutenu par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et administré par le Mouvement national des Québécois, a pour objectif de promouvoir l’organisation de célébrations qui suscitent la participation et la fierté de tous les Québécoises et Québécois. 

« Rendez-vous de fierté incontournable, la Fête nationale, grâce à ce programme, permet à de nombreux projets de Fête aux activités variées de voir le jour afin de faire de la Fête, un rassemblement unique à l’image des communautés», affirme Gilles Harvey, président de la SNQ du Saguenay–Lac-Saint-Jean dans un communiqué. 

Les organisations ont jusqu’au 6 avril pour soumettre leurs propositions en remplissant un formulaire électronique au www.fetenationale.quebec.