La Ferme Barrette et frères de Saint-Edmond-les-Plaines a remporté la première place régionale dans la catégorie Bronze.

Productions Rivard s’illustre à la remise de prix de l'Ordre national du mérite agricole

Les Productions Rivard de Saint-Ambroise ont fait rayonner la région lors du 130e gala de remise des prix de l’Ordre national du mérite agricole présenté à La Pulperie de Chicoutimi, en remportant deux prix nationaux. La ferme a terminé au premier rang de la catégorie Argent en plus de remporter le prix La Coop fédérée à l’agroenvironnement.

D’autres entreprises régionales ont aussi remporté des prix régionaux. Dans la catégorie Or, la Ferme Taillon et fils inc. de Saint-Prime a terminé en première position dans la région alors que dans la catégorie Bronze, la Ferme Barrette et frères de Saint-Edmond-les-Plaines a pris le premier rang.

La Ferme Jean-Louis Tremblay inc. de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix a remporté le prix régional de la prévention alors que Miel des Ruisseaux est ressortie avec la mention spéciale de l’agrotourisme.

Cette année, les entreprises des régions du Saguenay-Lac-Saint-Jean, de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, de l’Abitibi-Témiscamingue-Nord-du-Québec, du Bas-Saint-Laurent et de la Côte-Nord étaient à l’honneur.