Le chanteur Maxime Landry participera au lancement des activités de l’AQDR à Chicoutimi, le 2 octobre.

Proche aidance et Maxime Landry

L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR) lance ses activités automnales en organisant une discussion sur la proche aidance et en recevant le chanteur Maxime Landry.

Cette soirée, qui aura lieu le mercredi 2 octobre à partir de 18 h 30, sera présentée gratuitement à l’hôtel Le Montagnais. Selon le coordonnateur de la section Chicoutimi de l’AQDR, Danny Desbiens, l’événement de la rentrée mêle l’utile à l’agréable.

« C’est moi qui fais l’animation et qui mène les entrevues. On partage la soirée en deux. Il va y avoir une portion de discussion suivie d’une courte prestation musicale au piano. La discussion revient et on termine avec une seconde partie de concert. Ça nous permet de mettre un peu de diversité dans le déroulement de l’activité », explique M. Desbiens, qui est heureux d’accueillir Judith Gagnon, la présidente nationale de l’AQDR.

La soirée Aîné(e) à coeur s’adresse à toute la population. On peut obtenir davantage d’information en appelant au 418 543-8347.