Les problèmes de surplus d’eau sur la rue Caroline, à Chicoutimi-Nord, devraient se régler au cours de l’été, selon le conseiller municipal Marc Pettersen.
Les problèmes de surplus d’eau sur la rue Caroline, à Chicoutimi-Nord, devraient se régler au cours de l’été, selon le conseiller municipal Marc Pettersen.

Problème d'eau sur la rue Caroline: Pettersen confiant de régler le dossier

Le problème de surplus d’eau que connaissent certaines personnes qui résident sur la rue Caroline, à Chicoutimi-Nord, devrait se régler au cours de l’été. Le conseiller municipal Marc Pettersen travaille sur le dossier depuis le printemps passé.

Le Quotidien a recueilli les propos d’un habitant du quartier, samedi, qui n’en pouvait plus de la situation. Pour M. Pettersen, c’est un dossier qui a demandé plusieurs démarches et quelques détails légaux restent encore à peaufiner pour que la Ville de Saguenay puisse régler le problème de manière définitive.

« Il y avait également toute une problématique qu’il a fallu qu’on règle au niveau technique », a commenté le conseiller municipal du district 7, dans un entretien avec Le Quotidien. Il fallait établir par exemple, tout le matériel nécessaire pour recueillir et diriger l’eau, ce qui n’a pas été fait lorsque la rue a été refaite à l’été 2009.

M. Pettersen est confiant que le problème pourra être réglé définitivement avant la fin de l’été. « On a travaillé ce problème depuis le printemps passé et on veut maintenant le régler définitivement. Dès que l’eau va être partie, nous allons intervenir », a-t-il continué.