Priscilla Nemey

Priscilla Nemey nie les rumeurs

La directrice exécutive de Promotion Saguenay, Priscilla Nemey, nie catégoriquement les informations à l’effet qu’elle serait candidate pour la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans la circonscription de Chicoutimi lors du prochain scrutin général.

La rumeur persistante a commencé à circuler quelques heures après l’annonce de l’ex-maire Jean Tremblay, qui affirmait devenir militant pour la CAQ. Il justifiait sa décision par le fait que les libéraux étaient au pouvoir depuis assez longtemps.

Au cours d’un bref entretien avec Le Quotidien, la directrice exécutive de Promotion Saguenay a nié ces rumeurs. « Pour l’instant, ma préoccupation est d’être membre de la direction de Promotion Saguenay. Je n’ai pas d’autre objectif », a répété à quelques reprises Mme Nemey.

La semaine dernière, des informations ont circulé quant au changement de camp du numéro deux de l’administration Tremblay, Ghislain Harvey. Ce dernier était devenu, selon ces informations, recruteur de candidat pour la formation de François Legault. Joint par Le Quotidien, le principal intéressé est demeuré prudent.

« Le programme de la CAQ est intéressant pour certains aspects », s’est alors contenté de répondre Ghislain Harvey. Louis Tremblay