Le bâtiment permettra entre autres l'entreposage et l'entretien des surfaceuses.

Près de 75% des sentiers de motoneige ouvert

Environ 75% des 500 kilomètres de sentiers du Club de motoneige Saguenay seront ouverts le week-end prochain. C'est le secteur de Jonquière qui pose le plus de problèmes actuellement, puisque les sentiers y sont plutôt mouillés.
Déjà, les sentiers entre Saint-Félix-d'Otis et la pourvoirie Moreau sont ouverts aux motoneigistes depuis la semaine dernière. Cette semaine, les surfaceuses du club Saguenay seront à l'oeuvre dans le secteur de Saint-Félix-d'Otis jusqu'au Bec-scie, à La Baie. 
«Les surfaceuses sont déjà passées à Chicoutimi, Arvida et Saint-Jean-Eudes. À Jonquière, c'est plus mouilleux, alors c'est difficile. Les motoneigistes peuvent y aller, mais en faisant attention aux roches et aux cours d'eau», a affirmé le président du club, Jules Tremblay. 
Par ailleurs, le club a inauguré son nouveau garage, la semaine dernière, à Jonquière. La bâtisse, située au 2855 rue Gamache, a nécessité des investissements de 300 000$. Le nouveau bâtiment permettra entre autres l'entreposage et l'entretien des surfaceuses.