Fredo le magicien a bien fait rigoler les petits, dimanche, lors du Salon Parents aujourd'hui.

Près de 6000 petits et grands au Salon Parents aujourd'hui

Le Salon Parents aujourd'hui aura accueilli près de 6000 petits et grands, ce week-end, au hangar de la Zone portuaire de Chicoutimi.
L'organisatrice du salon, Anick Ratté, était bien entourée, dimanche.
Plusieurs parents ont visité les différents kiosques, dimanche, au hangar de la Zone portuaire de Chicoutimi.
Le salon, qui réunissait 65 exposants, était l'occasion pour de nombreuses familles d'échanger et de s'informer. «Il s'agit vraiment d'un rendez-vous familial. Les parents viennent ici pour s'informer sur différents services, mais aussi pour rencontrer d'autres parents», a affirmé l'organisatrice Anick Ratté, ravie de cette 10e édition.
«L'an prochain, je compte me tourner davantage vers les réseaux sociaux, qui sont devenus très importants. Une édition plus 2.0, disons», a ajouté la dame, qui a créé cet événement il y a 10 ans pour permettre aux parents d'ici d'échanger entre eux et ainsi briser l'isolement.
Dimanche, plusieurs avaient bravé le froid pour participer aux activités.
«Je croyais que la pluie nous aiderait, mais c'était un peu compliqué pour les parents d'habiller leur bébé et de les sortir par cette température. Nous pensions avoir plus de gens dimanche, mais je suis tout de même satisfaite», a fait valoir Anick Ratté.
Les mascottes, les Fous du roi et le spectacle de Fredo le magicien ont ravi les plus petits, au cours de la journée de dimanche.