Pour des résultats complets, nous suivre sur Internet

MOT DU DIRECTEUR GÉNÉRAL / En raison de l’heure de fermeture des bureaux de vote au Québec, soit 21 h 30, les résultats seront probablement livrés de façon incomplète, mardi, dans votre Quotidien.

L’heure du vote au Québec tient compte des différents fuseaux horaires au Canada et cela fait en sorte que les Québécois devront veiller plus tard pour obtenir le portrait complet. Comme notre heure de tombée est 23 h, que les résultats commenceront à sortir après 21 h 30 et qu’un gouvernement minoritaire est probable, les chances d’offrir aux lecteurs papier tous les résultats sont minces.

De plus, les bureaux de vote en Colombie-Britannique fermeront à 22 h, heure du Québec.

Toutefois, tout sera disponible en temps réel sur notre site Internet, www.lequotidien.com, et mardi matin sur notre application (Le Quotidien/Le Progrès). Plus d’une vingtaine de journalistes, pupitreurs, graphiste, et photographes, en plus du support informatique, sont répartis sur l’ensemble du territoire pour vous livrer les résultats et recueillir les commentaires des candidats, gagnants comme perdants.

Dans l’édition papier de mercredi, vous aurez le tableau complet des 338 circonscriptions au pays, les commentaires des chefs, des analyses, les principaux scénarios en cas de gouvernement minoritaire et le positionnement du Saguenay-Lac-Saint-Jean dans tout ça.

N’oubliez pas de nous suivre lundi soir sur notre site Internet par l’intermédiaire d’une carte interactive et passez une belle soirée électorale.

Denis Bouchard

Directeur général et rédacteur en chef