Thomas Gaudreault espère voir tous les candidats au débat

Thomas Gaudrault, candidat péquiste à l’élection partielle dans Roberval, espère que les autres candidats se présenteront au débat organisé à l’hôtel de ville de Dolbeau-Mistassini, le 27 novembre prochain. Pour l’instant, la candidate caquiste Nancy Guillemette et le candidat libéral William Laroche n’auraient pas confirmé leur présence.

Il a rappelé, par voie de communiqué, que la dernière élection n’avait pas eu de débat local. « Est-ce que Nancy Guillemette et William Laroche confirmeront leur présence à cet événement plus qu’important pour éclairer les électeurs ? Il en va d’une saine démocratie ! », continue-t-il.

Il trouve que leur absence signifierait un manque de considération pour les citoyens de la circonscription. « Il est primordial, selon moi, de faire un tel exercice pour que les électeurs puissent faire un choix éclairé sur leur futur représentant à l’Assemblée nationale », affirme-t-il.

Il a tout de même tenu à souligner les présences confirmées de Luc Antoine Cauchon, candidat pour Québec solidaire, Carl Lamontagne, candidat conservateur, et Alex Tyrrel, du Parti vert.