Alexis Brunelle Duceppe
Alexis Brunelle Duceppe

Michel Gagnon se joint à Alexis Brunelle-Duceppe

Le député de Lac-Saint-Jean, Alexis Brunelle-Duceppe, complète son équipe en recrutant un habitué de la scène politique dans le Haut-du-Lac. L’ancien membre de l’équipe du député défait Richard Hébert, Michel Gagnon joindra le clan bloquiste et se chargera notamment du bureau mobile qui visitera les municipalités et villes des MRC Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine.

« Ça ajoute de l’expérience à l’équipe. C’est un nom qui ressortait beaucoup lorsqu’on parlait avec les élus. Il connaît beaucoup de dossiers pour l’ensemble du comté », a confié au Quotidien Alexis Brunelle-Duceppe.

Alexi Brunelle-Duceppe

L’élu fédéral souligne que l’embauche de Michel Gagnon permet de faciliter la transition entre l’ancienne équipe de Richard Hébert et la nouvelle et jeune équipe en place. Michel Gagnon fera son entrée au début du mois de janvier, à temps pour les opérations du bureau mobile qui débuteront le 13 janvier.

Équipe de six personnes

Alexis Brunelle-Duceppe se réjouit de son équipe. Celle-ci compte trois personnes œuvrant à temps plein dans ses bureaux et trois autres embauchées à temps partiel. « Quand je me déplace dans le comté, je ne demande pas toujours de remboursement, même si j’y ai droit. Je préfère mettre cela sur les salaires des employés, ce qui permet d’embaucher plus de monde », explique M. Brunelle-Duceppe. Celui-ci ajoute que son salaire est suffisant et que son rythme de vie n’a pas changé au lendemain de l’élection.

Le député bloquiste précise qu’ils seront sept personnes à travailler dans la circonscription lorsque la Chambre des communes du Canada ne siégera pas. M. Brunelle-Duceppe veut faire mentir la croyance voulant que les élus fédéraux ne sont pas présents.