Le rang Saint-Joseph, à Saint-Fulgence, a également été endommagé et des ponceaux privés ont été arrachés sur la rivière La Loutre.

Pluies abondantes: de nombreux dommages au Saguenay

Les précipitations enregistrées dans la nuit de jeudi à vendredi ont causé des dommages importants dans plusieurs secteurs du Saguenay.
Des citoyens de Chicoutimi-Nord ont eu une bien mauvaise surprise, vendredi matin, en constatant des accumulations d'eau dans leur sous-sol. Des refoulements d'égouts ont également été rapportés.
Vers 9 h, le chemin du Ruisseau, à Saint-Honoré, a été fermé à la circulation, à la hauteur du pont des Caribous. Des glissements de terrain sont survenus dans le secteur Canton-Tremblay, où la rivière Valin est sortie de son lit. Le conseiller municipal Jean-Yves Provencher s'est rendu sur les lieux. Le rang Saint-Joseph, à Saint-Fulgence, a également été endommagé et des ponceaux privés ont été arrachés sur la rivière La Loutre. Dans la municipalité de Saint-Ambroise, une route s'est affaissée, ce qui a eu pour effet d'isoler des résidants, qui n'ont pu se rendre au travail.
// Plus de détails à venir.