Un total de 24 enquêteurs de Revenu Québec, accompagnés de deux informaticiens et d'un inspecteur, sous la surveillance de policiers de la Sécurité publique de Saguenay, sont débarqués sur trois sites différents reliés aux activités de Chocolats Lulu.

Perquisitions chez Chocolats Lulu

Revenu Québec a mené une perquisition chez Chocolats Lulu, située sur le boulevard du Saguenay, à Chicoutimi, mardi matin.
Selon Geneviève Laurier, porte-parole de Revenu Québec, un total de 24 enquêteurs, accompagnés de deux informaticiens et d'un inspecteur, sous la surveillance de policiers de la Sécurité publique de Saguenay, sont débarqués sur trois sites différents reliés aux activités de cette entreprise. Ils y ont saisi des documents et des données informatiques qui pourraient servir d'éléments de preuve dans le cadre d'éventuelles poursuites. Pour le moment, aucune accusation n'est déposée, a précisé Mme Laurier.
L'entreprise serait soupçonnée de fraude fiscale. La période visée par l'enquête se situerait entre 2011 et 2014.
Les Chocolats Lulu inc. a à sa tête trois actionnaires, soit Dyane Tremblay, Colin Tremblay et Lyne Gagnon. Aucun d'entre eux n'a rappelé Le Quotidien à la suite de ces perquisitions.