Pavage de rues: les appels d’offres scindés par arrondissement

Saguenay n’a pas mis de temps pour relancer l’appel d’offres pour les artères majeures en limitant les travaux de pavage et de bordures à l’arrondissement de Jonquière.

Le nouvel appel d’offres, lancé le 6 juin sur le Système électronique des appels d’offres (SEAO), vise à obtenir des prix pour la réfection de 25 sections de rue plutôt que la quarantaine inscrites dans l’appel d’offres annulé par la Ville.

Les travaux pour la rue Darling, entre Powell et Mellon, et ceux prévus pour le boulevard Mellon, entre l’autoroute 70 et la rue Mathias, ont été retranchés dans l’arrondissement de Jonquière.

Un total de 13 sections de travaux prévus majoritairement dans l’arrondissement de Chicoutimi font également partie du retrait de l’appel d’offres.

Interrogé sur le sujet, le président de la Commission des travaux publics, Michel Tremblay, a mentionné que les travaux prévus pour les arrondissements de Chicoutimi et de La Baie feront l’objet d’appels d’offres différents. « On a rapetissé un peu les appels d’offres. On n’est pas vraiment contents, mais on essaie ça. On va voir ce que ça va donner », a-t-il déclaré, lors d’une courte entrevue.

Les entrepreneurs intéressés devront déposer leur soumission au plus tard le 26 juin.