Pause de 14 jours pour le A&W Talbot

Laura Lévesque
Laura Lévesque
Le Quotidien
Le restaurant A&W du boulevard Talbot ferme ses portes temporairement. Ce n’est pas la multiplication des cas de COVID-19 dans son établissement qui force la fermeture du restaurant, mais plutôt le manque de main-d’oeuvre. 

Le propriétaire, qui travaille de longues heures pour combler le manque de personnel, doit se mettre en quarantaine. Son enfant a été infecté, l’obligeant à s’isoler pour 14 jours.

« Je travaillais presque tous les jours de l’ouverture à la fermeture pour combler le manque de main-d’oeuvre. On devait aussi combler les congés des gens en attente de test. Ça pouvait prendre quelques jours. Donc ça devenait difficile à gérer. On ferme donc pour deux semaines pour revenir en force. Ça ne nous fait pas plaisir de fermer, car les affaires allaient bien », mentionne le propriétaire, Pierre-Luc Simard.

En effet, les restaurants avec service à l’auto ou la restauration rapide connaît un engouement monstre depuis le début du confinement. M. Simard prévoit rouvrir son restaurant dans la semaine du 23 novembre.