Paul Larouche ne cache pas qu’il est en début de réflexion afin de se porter candidat à la prochaine élection provinciale au sein de la Coalition avenir Québec (CAQ) de François Legault.

Paul Larouche songe encore à la politique

L’ex-président du Parti du Chicoutimi métropolitain (PCM), Paul Larouche, a encore le goût de la politique et il ne cache pas qu’il est en début de réflexion afin de se porter candidat à la prochaine élection provinciale au sein de la Coalition avenir Québec (CAQ) de François Legault.

Interpellé sur le sujet, M. Larouche a avoué être surpris de l’appel reçu d’autant plus qu’il a discuté du sujet avec un cercle restreint de membres de son entourage.

Ceci dit, M. Larouche ne cache pas qu’il a conservé pendant toutes ces années un intérêt pour la politique en tant qu’observateur. Selon lui, le Parti québécois avec la députée Mireille Jean peut apporter beaucoup de choses à la circonscription, tandis que le Parti libéral au pouvoir a fait son temps. « Je regarde les dossiers de la CAQ et y des choses qui m’interpellent », confie-t-il. Il a conclu en affirmant qu’avant toute chose, il devra consulter son employeur, Desjardins assurances de dommages, et qu’il n’a entrepris aucune démarche auprès de la CAQ.